Web Marketing
COMMENT VOUS POUVEZ ÉDUQUER
LES
MEMBRES DE L'ÉQUIPE
•
Les membres de l'équipe doivent utiliser votre produit ou service
•
Mettez en place un programme de formation à l'embauche
•
Développer des programmes de formation continue
•
Éduquez par l’action, pas par le biais de conférence ou de présentation
•
Partager des histoires de ce que l’experience client doit être
•
Partager des exemples de résolution de problèmes pour le client
• Tout le monde
dans votre entreprise devrait éduquer les autres membres de l'équipe
Les Sept Lignes directrices
du ravissement client
1.
Ravir les membres de l’équipe
2.
Éduquer les membres de l’équipe
3.
Autonomiser les membres de l’équipe
4.
Écouter
5.
Poser des questions
6.
Servir
7. Faire le
suivi
Les Trois Piliers du
Ravissement
1.
Innovation : Le changement est meilleur que le status quo, Innovez pour
servir
à vos clients le le bon produit.
2.
Communication : Personnel contre impersonnel, Communiquez pour
aider
vos clients.
3.
Education : Autonomiser au lieu d’ignorer, Eduquez vos clients pour
accroitre leur
connaissances.
Comment ravir vos clients ?
•
Construire la confiance est au coeur du
ravissement
des clients
• La
satisfaction des clients n'est pas
seulement
une activité après-vente.
• Le
ravissement devrait être une priorité à la
fois
avant et après la vente. La confiance
peut
être construite à chaque interaction.
La méthodologie Webmarketing
•
Attirer -> Convertir -> Conclure -> Ravir
•
inconnus -> visiteurs (site web, médias sociaux) -> prospects ->
clients ->
promoteurs
• le
tout en utilisant les outils disponibles sur le web : Blog, Mots clés,
Réseaux
sociaux, Formulaires, Appels à l’action, Pages de destination,
CRM,
Email, Flux de travail, enquêtes, Contenu intelligent, Veille
Sociale
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