الخميس، 14 نوفمبر 2019

Web Marketing


Web Marketing


COMMENT VOUS POUVEZ ÉDUQUER LES
MEMBRES DE L'ÉQUIPE
• Les membres de l'équipe doivent utiliser votre produit ou service
• Mettez en place un programme de formation à l'embauche
• Développer des programmes de formation continue
• Éduquez par l’action, pas par le biais de conférence ou de présentation
• Partager des histoires de ce que l’experience client doit être
• Partager des exemples de résolution de problèmes pour le client
• Tout le monde dans votre entreprise devrait éduquer les autres membres de l'équipe
Les Sept Lignes directrices du ravissement client

1. Ravir les membres de l’équipe
2. Éduquer les membres de l’équipe
3. Autonomiser les membres de l’équipe
4. Écouter
5. Poser des questions
6. Servir
7. Faire le suivi
Les Trois Piliers du Ravissement

1. Innovation : Le changement est meilleur que le status quo, Innovez pour
servir à vos clients le le bon produit.
2. Communication : Personnel contre impersonnel, Communiquez pour
aider vos clients.
3. Education : Autonomiser au lieu d’ignorer, Eduquez vos clients pour
accroitre leur connaissances.
Comment ravir vos clients ?

• Construire la confiance est au coeur du
ravissement des clients
• La satisfaction des clients n'est pas
seulement une activité après-vente.
• Le ravissement devrait être une priorité à la
fois avant et après la vente. La confiance
peut être construite à chaque interaction.

La méthodologie Webmarketing
• Attirer -> Convertir -> Conclure -> Ravir
• inconnus -> visiteurs (site web, médias sociaux) -> prospects -> clients ->
promoteurs
• le tout en utilisant les outils disponibles sur le web : Blog, Mots clés,
Réseaux sociaux, Formulaires, Appels à l’action, Pages de destination,
CRM, Email, Flux de travail, enquêtes, Contenu intelligent, Veille
Sociale

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