الاثنين، 1 أغسطس 2016

Grille d'évaluation et de suivi des apprenants

Grille d'évaluation et de suivi des apprenants


Grille d'évaluation et de suivi des apprenants
Niveau : 2am
Nom et prénom de l'élève ;
.
Critères sélectionnés indicateurs oui non
ASPECT PEDAGOGIQUE L'apprenant, lit _il facilement une consigne ?
La comprend-il ?
Est-il en mesure de reconnaître un conte ?
Est-il en mesure d'identifier les éléments qui constituent la première partie d'un conte ?
Peut –il repérer l'élément perturbateur ?
Est-il capable de repérer les péripéties ?
Est-il en mesure de produire la première partie d'un conte ?
Peut-il imaginer une suite d'actions dans un conte ?
Est-il capable de produire la situation finale d'un conte ?
Est-il capable d'améliorer son texte à partir d'une grille d'évaluation ?
Réagit-il facilement à un e discussion ?
Possède t-il les ressources nécessaires pour intervenir oralement afin de compléter une partie d'un conte.
Aime –il travailler en groupe ?
ASPECT SOCIO_AFFECTIF Présente t-il des difficultés de langage ?
Souffre –t-il d'une maladie chronique ?
Présente t-il des problèmes d'ordre psychologique ?
Vient-il d'un milieu aisé ?
Est-il bien accompagné dans ses études par son entourage ?
L'apprenant vit –il avec ses deux parents ?
Présente –il des signes de timidité face à ses collègues surtout au tableau ?


ليست هناك تعليقات:

إرسال تعليق