الثلاثاء، 26 نوفمبر 2019

Référencement google


Référencement google


Google et la concurrence
On parle souvent de Google, mais est-il seul au monde ? Une stratégie
de référencement doit-elle prendre en compte d’autres moteurs ? La
réponse sera en fait différente en fonction des pays que vous visez.
Bref, vous l’aurez compris, Google est une énorme machine (où tout se
compte en milliards…), mais également un moteur de recherche plutôt
pertinent, très complexe, dont très peu de personnes connaissent, à
l’heure actuelle, le fonctionnement.
quelques centaines de milliers de pages (à comparer à Google qui référence
actuellement plusieurs centaines de milliards de documents).
Les bases du référencement
Les annuaires (Yahoo!, le Guide de Voilà, Nomade, l’Open Directory ou
Dmoz) listaient les sites web en les rangeant dans des « tiroirs » appropriés,
des rubriques ou sous-rubriques correspondant au contenu
qu’ils proposaient.
Les moteurs de recherche référencent, pour leur part, des pages
web. Les premiers (WebCrawler, Infoseek, Lycos, Excite…)
4 étapes pour bien référencer son site

Vous souhaitez donner à votre site une visibilité maximale sur
Google, mais vous ne connaissez rien au développement web ?
Ce livre est fait pour vous : avec des mots simples et des pas à pas
détaillés, il vous fournira une méthode infaillible pour bien référencer
votre site. En 4 grandes étapes (création du site et des pages,
choix du contenu textuel, mise en oeuvre des liens et suivi du
référencement), vous serez initié au SEO grâce à ce guide pratique,
deuxième édition de SEO zéro euro, qui s’est enrichie d’un nouveau
chapitre sur les outils du référencement.
les bases du référencement Étape 1 : la technique
Balises <h1> à <h6>, <title>, meta description et meta keywords
Mots en gras Images URL Étape 2 : le contenu textuel
Méthodologie à adopter Choix des mots-clés Rédaction, structuration
et optimisation du contenu Faut-il souvent répéter un mot ?
Les différentes formes d’un mot Notion de requête principale Casse
des lettres Ordre et éloignement des mots Une thématique unique
par page Langue et localisation du texte • Plan du site Étape 3 :
les liens Liens internes et réputation Liens sortants présents dans
les pages Backlinks, PageRank et indice de popularité Attention à
la sous-traitance ! Étape 4 : le suivi du référencement Positionnement,
trafic généré et ROI Liens de tracking Le (not provided)
Analyse du trafic Bonus : quelques outils du référencement naturel
Outils des moteurs de recherche Analyse et audit Outils de
crawl et d’exploration de site Détection du contenu dupliqué et test
d’affichage



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