Le management de l'art est une branche du management qui développe les méthodes et outils nécessaires à la gestion et la croissance des entreprises travaillant dans le monde de l'art ainsi qu'à l'organisation des institutions publiques ou privées œuvrant dans le domaine culturel, il concerne aussi bien les acteurs directs (artistes, galeries, musées) que les acteurs indirects (entreprises, mécènes, associations, conseils) qui ont tous intérêt à intégrer dans leurs stratégies économiques les spécificités de l'univers de l'art pour conduire leurs actions.
الاثنين، 23 نوفمبر 2015
الاشتراك في:
تعليقات الرسالة (Atom)
-
مذكرات اللغة الفرنسية الثانية متوسط │ Fiches pédagogiques de français nouveau programme 2am تحميل PDF للتحميل اضغط هنا مذكرات...
-
م ؤلفات المعهد الوطني لمستخدمي التربية وتحسين مستواهم Ouvrages de l’institut national de formation et de perfectionnement du personnel d...
ليست هناك تعليقات:
إرسال تعليق