تربية رقمية تربية رقمية
أخبار التعليم

آخر الأخبار

أخبار التعليم
recent
جاري التحميل ...
recent

Télécharger Microsoft Office 2010 Service Pack 1 pour Windows

Télécharger Microsoft Office 2010 Service Pack 1 

pourWindows

La version d'essai de Microsoft Office 2010 n'est plus disponible au téléchargement.


Vous pouvez téléchargez la version Preview d'Office 2016, utiliser gratuitement Office Online, la suite en ligne, ou choisir la nouvelle offreOffice 365 par abonnement.

Vous pouvez cependant accéder aux téléchargements du Service Pack 1 (ou SP1) de Microsoft Office 2010 en bas de page.

Le service pack 1 pour Microsoft Office 2010 pour Windows est désormais disponible. Sans surprise, ce fameux SP1 gratuit, traduit en français et décliné en versions 32 et 64 bits, contient toutes les mises à jour cumulatives publiées depuis la sortie d'Office 2010 pour Windows. Il s'adresse à l'ensemble des éditions de Microsoft Office 2010 pour Windows : Microsoft Office Famille et Etudiant 2010, Microsoft Office Famille et Petite Entreprise 2010, Microsoft Office Professionel 2010, Microsoft Office Professionel Plus 2010, Microsoft Office Standard 2010 et Microsoft Office Starter 2010. Les correctifs, améliorations et ajouts de fonctionnalités s'appliquent naturellement à l'ensemble des applications de la suite bureautique Microsoft Office 2010, à savoir : le traitement de texte " Word 2010 ", le tableur " Excel 2010 ", le créateur de présentations " PowerPoint 2010 ", le gestionnaire de bases de données " Access 2010 ", la solution de publication PAO " Publisher 2010 ", l'assistant de prises de notes " OneNote 2010 " sans oublier le fameux client mail " Outlook 2010 ".

Dans le détails, " Word 2010 " bénéficie entre autres de correctifs liés aux problèmes de réception de messages d'erreur à l'ouverture de documents Word corrompus, d'affichage de polices vectorielles, de conflit d'édition en mode " co-création Word ", d'exécution de la fonction " afficher un plan ", de perte des propriétés de retraits de paragraphe, de sauvegarde des images dans un fichier ODF, de copie de données Excel intégrant des cellules et graphiques, d'utilisation des poignées de redimensionnement sur un graphique, de rendu des graphiques lors de la conversion d'un document Word en HTML ou encore de " partage enfant " dans un groupe Word.

De son côté, " OneNote 2010 " profite de nouvelles fonctions de partage notamment articulées autour du service de service de stockage en ligne Windows Live SkyDrive. Il est désormais possible d'ouvrir des bloc-notes OneNote à partir de SkyDrive, de partager plus facilement des bloc-notes via les options Web et Réseau mais aussi d'archiver rapidement ses notes non classées sur SkyDrive. Dans le même domaine, OneNote utilise désormais le packs de services Windows Live Essentials pour se connecter à SkypDrive, offre une meilleure gestion de la synchronisation avec SharePoint et " WLSD " ou encore permet de désactiver l'assistant de sauvegarde d'un bloc-note en ligne. " OneNote 2010 SP1 " tire lui aussi partie de nombreux correctifs concernant les listes à puces, la copie de liens, les pages marquées comme lues, un conflit entre l'outil surligneur et la mise en surbrillance, la fonction de recherche dans un fichier XPS, la gestion simultanée de plusieurs bloc-notes, le déplacement d'une encre, le partage de bloc-notes avec SharePoint 2010 et l'impression d'un document OneNote 2010 convertit au format OneNote 2007.

" PowerPoint 2010 SP1 " permet quant à lui de résoudre une multitude de bogues se rapportant à l'affichage d'animations, la disparition du pointeur souris, l'activation d'un objet Excel intégrant du code VBA, l'exécution d'une commande dans une présentation PowerPoint 2003, la lecture de contenus audio-vidéo sous Windows présents dans un document PowerPoint conçu sous Mac, la conversion d'une diapositive au format image EMF, l'utilisation d'un stylet, le changement de langue par défaut ou encore à l'enregistrement des images lors de la sauvegarde d'une présentation au format ODF. A noter quelques améliorations pratiques au sein de PowerPoint 2010, offrant tout d'abord l'affichage automatique des diaporamas sur un éventuel écran secondaire ou encore l'intégration systématique de la visionneuse PowerPointlors de la création d'un " Package pour CD-ROM ".

Pour sa part, le gestionnaire de base de données " Access 2010 " offre de meilleures performances concernant la publication de formulaires client intégrant des images, dispose désormais d'une fonction permettant de transférer des contenus de la " Communauté " vers sa galerie de composants et enfin corrige un problème récurrent lié à l'export de fichiers Access vers un document Excel. De son côté, le tableur Excel restaure enfin la rétrocompatibilité du nom de ses fonctions. On notera enfin que client " Outlook 2011 " inaugure la prise en charge du fameux outil de collaboration en ligne " Office 365 " lancé fin juin 2011 par Steve Ballmer, permet désormais de désigner un compte d'envoi unique par défaut et profite aussi d'un correctif concernant l'heure de répétition des rendez-vous.

عن الكاتب

aggouni Mohamed aggouni Mohamed

التعليقات



جميع الحقوق محفوظة

تربية رقمية

2016